Français
*****
Rating: 0.0
Je me souviens dans mon enfance mettre déjà senti comme une enfant différente des autres mais sans savoir que je possédais un don de voyance. je suis doté d'une grande sensibilité cela m'aide beaucoup dans mes ressentis.

Un jour, il y a eu cet accident tragique dans lequel j’ai perdue ma meilleure amie. Nous avions seulement 15 ans. Nous nous connaissions depuis la maternelle, c’est tout vous dire. Moi, Je suis resté en vie. J’ai été plongé dans un coma de 3 mois. On dit souvent que ceux qui se trouvent dans un coma entendent les gens autour d’eux. Moi, j’entendais aussi des murmures incompréhensibles. C’est à partir de ce moment que ma médiumnité s'est développée. Mon don de voyante vient je pense de ce choc émotionnel.. J’ai compris que j’étais bien une autre personne. J’ai alors entrepris de comprendre et développer mon don de voyante. Cela a commencé par une recherche de mes descendants. Ce don de voyante me vient de ma mère.elle mème médium, elle m'a beaucoup guidée. Comme beaucoup de gens comme moi. Allez savoir pourquoi ! Je me suis ensuite intéressée de très près au paranormal en allant à la rencontre d’autres voyantes et en puisant dans les ouvrages sur la voyance et le tarot. J’ai aussi eu l’opportunité d’étudier l’astrologie.

Je cherchais à comprendre ce qu’il m’arrivait. J’ai pu constater que mes croyances changeaient au fur et à mesure. Un jour, j’ai découvert quels étaient mes anges gardiens. Je les remercie d’avoir été présent le jour de mon accident et de leur bienveillance de l’au-delà. Ils ont su me protéger et me montrer le chemin.

Mon chemin de vie a été très éprouvant avec beaucoup de souffrance. J’ai alors commencé a faire de la voyance gratuite. Plusieurs fois, j’ai voulu arrêter car je n’étais pas à l’aise et à chaque fois cela m’a rattrapé. J’ai accepté d’être celle que je suis. Je me suis mise à mon compte pour faire de la vraie voyance. Depuis 25 ans, j’aide des personnes qui sont en difficultés afin de leur apporter le bon message, la bonne voie grâce à mes capacités. Il faut beaucoup d’écoute et d’expérience.

Je me nomme Gilda , je pratique la voyance en ligne avec le support du tarot des gitans et ma connexion se fait par les symboles et les sons. Je fais aussi de l’astrologie. Il ne faut pas rester dans l’ombre, ne pas vivre dans le doute mais avancer. La voyance pure permet de trouver le guide qui vous aidera à faire le pas. Tout comme la voyance d’amour peut vous aider à trouver l’être cher.
Timezone: Europe/Paris
  • Disponible
  • Busy
Loading
Prendre RDV
Vous pouvez me faire part de votre demande de consultation en dehors des horaires affichées sur mon agenda. Il suffit de cliquez sur « PRENDRE RDV ». De cette manière une demande de consultation m’est transmise immédiatement et je ne manquera pas de vous répondre dans les meilleurs délais.
70 Crédits

Consultation Cabinet Paris, France